Une blague d'Emmanuel Macron n'est pas du goût de Michel Sapin

Une blague d'Emmanuel Macron n'est pas du goût de Michel Sapin Le Web s’amuse depuis cet après-midi des images d’Emmanuel Macron et Michel Sapin, bras en écharpe à l’Elysée.

Les (très bons) observateurs du Web comme le Lab ou le HuffingtonPost n’ont pas manqué de relayer ces images hilarantes. Lors de l’annonce à l’Elysée du plan d’urgence du gouvernement pour les éleveurs en milieu de journée ce mercredi, un échange mystérieux entre Emmanuel Macron et Michel Sapin a attiré l’attention. On y voit le ministre de l’Economie interpeller celui des Finances à ses côtés avec un sourire. Mais Michel Sapin, loin de partager cet enthousiasme, se détourne et semble bouder son interlocuteur, dont la mine se décompose immédiatement.

nc src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Emmanuel Macron a-t-il lâché une mauvaise vanne à son collègue de Bercy sur son bras, malencontreusement cassé lors d’une glissade dans une  station-service, comme nous l’apprenions hier ? Malheureusement les images sont muettes... Mais Michel Sapin a été l’objet hier de moqueries à cause de ce bras cassé. Et il n’en faudrait  peut-être pas plus pour que ce proche de Hollande, pourtant amateur lui-même d’humour potache, prenne la mouche.