Affiches sida : Dupont-Aignan n'a "aucune volonté de restreindre ce type de campagne"

Affiches sida : Dupont-Aignan n'a "aucune volonté de restreindre ce type de campagne" "NDA", patron de "Debout la France" et maire de Yerres, se dit "surpris" par les maires qui censurent la campagne des pouvoirs publics pour promouvoir la contraception entre hommes homosexuels.

EN VIDEO - "Cette campagne ne me bouleverse pas. [...] Je n'ai aucune volonté de restreindre ce type de campagne", a fait savoir Nicolas Dupont-Aignan dans ".pol", l'émission politique de Linternaute.com, du Huffington Post, du JDD et du Lab Europe1. Interrogé sur les affiches de prévention contre le sida, censurées par plusieurs maires de France au motif qu'elles seraient une atteinte aux bonnes moeurs, NDA se dit même "surpris" par l'attitude de certains édiles.

"Nicolas Dupont-Aignan : IVG et prévention sida"

Interrogé sur la polémique lancée par les juppéistes au sujet de "la position ambiguë" de François Fillon sur l’interruption volontaire de grossesse, le patron de "Debout la France" et candidat à la présidentielle n'a fait aucun détour pour affirmer que l'IVG était selon lui "un droit fondamental".