Est-elle en couple ?

Marine Le Pen le 9 mars 2021 à Paris. © Jacques Witt/SIPA

Aucun chef de l'État de la Ve République n'est arrivé célibataire à l'Élysée. Si elle était élue au second tour, serait-ce le cas de Marine Le Pen ? La candidate du Rassemblement national est très discrète sur sa vie privée. A 53 ans, la femme politique s'est tout de même confiée sur la question à Karine Le Marchand, dans l'émission "Une ambition intime", en novembre 2021. Marine Le Pen a expliqué qu'elle était célibataire, et vivait en colocation avec Ingrid, une grande amie d'enfance considérée comme une  sœur (également son intendante à domicile et salariée de campagne, relaie Gala). Et d'ajouter : "Il n'y a pas d'homme dans cette maison. Que des femmes. Même les chats sont des chattes !" Ladite maison se trouve selon L'Express à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), dans la banlieue chic de l'ouest parisien. La conseillère départementale du Pas-de-Calais est restée en bons termes avec son dernier compagnon en date, le maire de Perpignan Louis Aliot, avec qui elle a pris le temps de partager un verre le 9 janvier 2022, en déplacement à Perpignan. Des retrouvailles postées sur le compte Instagram de la candidate. 

Dans les colonnes de Elle le 10 mars 2022, Marine Le Pen a par ailleurs ironisé : "Je suis célibataire ! Je ne vais pas aller m'acheter un mec sur Wish (ndlr : un site d'e-commerce) et me mettre à la colle parce que ça se fait d'arriver en couple à l'Elysée…".    

Aucun chef de l'État de la Ve République n'est arrivé célibataire à l'Élysée. Si elle était élue au second tour, serait-ce le cas de Marine Le Pen ? La candidate du Rassemblement national est très discrète sur sa vie privée. A 53 ans, la femme politique s'est tout de même confiée sur la question à Karine Le Marchand, dans l'émission "Une ambition intime", en novembre 2021. Marine Le Pen a expliqué qu'elle était célibataire, et vivait en colocation avec Ingrid, une grande amie d'enfance considérée comme une  sœur (également son intendante à domicile et salariée de campagne, relaie Gala). Et d'ajouter : "Il n'y a pas d'homme dans cette maison. Que des femmes. Même les chats sont des chattes !" Ladite maison se trouve selon L'Express à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), dans la banlieue chic de l'ouest parisien. La conseillère départementale du Pas-de-Calais est restée en bons termes avec son dernier compagnon en date, le maire de Perpignan Louis Aliot, avec qui elle a pris le temps de partager un verre le 9 janvier 2022, en déplacement à Perpignan. Des retrouvailles postées sur le compte Instagram de la candidate.  Dans les colonnes de Elle le 10 mars 2022, Marine Le Pen a par ailleurs ironisé : "Je suis célibataire ! Je ne vais pas aller m'acheter un mec sur Wish (ndlr : un site d'e-commerce) et me mettre à la colle parce que ça se fait d'arriver en couple à l'Elysée…".    
© Jacques Witt/SIPA