Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 11 décembre [EN LIGNE]

La Rédaction

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 11 décembre [EN LIGNE] Aucun joueur n’ayant remporté la cagnotte lors du tirage de mardi, ce vendredi 11 décembre 2015, 62 millions d’euros sont à gagner lors du tirage de l’Euromillion.

[Mise à jour le vendredi 11 décembre 2015 à 23h14] Les résultats du tirage Euromillion de ce vendredi 11 décembre sont tombés. Les numéros gagnants sont : 

3 5 21 40 43 6 11​

PK 170 4840

Aucun gagnant n'a trouvé les bons numéros, la cagnotte qui s'élevait à 62 millions d'euros n'a donc pas été remportée. Le prochain tirage aura lieu mardi 16 décembre et sera à suivre sur notre site. 

Le tirage Euromillion de ce soir, va peut-être permettre à un Européen chanceux de remporter la jolie somme de 62 millions d'euros. En effet, mardi dernier après que le résultat Euromillion a été dévoilé, aucun joueur n'a gagné les 51 millions d'euros mis en jeu. Le My Million sera également mis en jeu ce soir garantissant 1 million d'euros à un joueur français dont le code, qui est donné à chaque grille Euromillion et attribué de manière aléatoire, aura été tiré au sort.

VIDEO – Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

L'Euromillion est un tirage européen qui concerne uniquement neuf pays en plus de la France : le Royaume-Uni, la Suisse, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, le Luxembourg, la Belgique et l'Autriche. Le code My Million, est cependant réservé uniquement aux participants français et est dévoilé lors du tirage Euromillions. Une aubaine pour les joueurs ayant validé leur grille en France sachant qu'un joueur n'a que 0,000 000 86 % de chances de remporter le jackpot lors d'un tirage Euromillion. 

Bonne nouvelle pour le ou les gagnants de ce soir, ils ne seront imposables que pour la prochaine année fiscale, les joueurs chanceux bénéficiant de ce qu'on appelle un répit fiscal. Selon les choix d'investissements qu'ils font, les gagnants finissent souvent par payer l'impôt sur la fortune (ISF), qui rappelons-le, est valable pour un patrimoine de plus de 1,3 million d'euros pour les contribuables français.

Depuis le début de la semaine, les résultats des jeux de la Française des Jeux sur TF1 ne sont plus uniquement donnés par Jean-Pierre Foucault, Sandrine Quétier et Vincent Cerruti. Christophe Beaugrand, l'animateur de la télé-réalité Secret Story, remplace Estelle Denis pour la présentation du Loto et de l'Euromillion. L'ancienne présentatrice de TF1 a quitté le groupe pour se lancer dans un nouveau défi télévisuel : elle présente aujourd'hui Touche pas à mon sport sur la chaîne D8. 

Si aucun gagnant n'a remporté le gros lot ce soir, de nombreux chanceux avant le tirage d'aujourd'hui ont eu l'occasion de dépenser leur cagnotte. Les vacances et le shopping restent les incontournables des investissements après une vitoire au Loto ou à l'Euromillion. Beaucoup de généreux gagnants reversent également une partie de leurs gains à leurs proches ou à des associations caricatatives. Ne plus avoir à aller travailler et être en vacances 365 jours par an marquent les points les plus marquants de la vie des nouveaux millionnaires.