Alexia Silvacosta : l'adolescente reste introuvable depuis lundi
Alexia Silvacosta a disparu lundi 1er février au sud de l'île d'Oléron. Depuis, l'adolescente âgée de 15 ans reste introuvable, et ce, malgré la grosse mobilisation des gendarmes. Mercredi, la gendarmerie a carrément lancé un avis de recherche au niveau national. La photo de la jeune fille est désormais placardée dans tous les commissariats du pays. Elle a également fait le tour du web ce jeudi.
#AppelàTémoins lancé suite à la disparition inquiétante d'une mineure à Saint-Trojan-les-Bains (17) #MerciRT pic.twitter.com/mBjxAcNwpS
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 4Février 2016
Toute personne susceptible d'avoir des informations sur la mineure est priée de contacter le 05.46.47.06.97 ou le 17. La jeune fille, domiciliée à Saint-Trojan-les-Bains (Charente-Maritime), a été aperçue pour la dernière fois à la sortie du lycée CEPMO dans la même ville. C'était aux alentours de 17h30-18h. La jeune femme de 1m60 et 57kg portait un jean bleu, un t-shirt gris et une veste marron sur laquelle est dessiné un arbre.
Jeudi, Alexia Silvacosta n'a toujours pas donné le moindre signe de vie. Les autorités compétentes ont lancé plusieurs équipes de plongeurs. Mais malgré les patrouilles de gendarmes assistées d'un hélicoptère et d'équipes cynophiles, la jeune fille reste introuvable.
Derniers signes particuliers qui pourraient vous mettre sur la piste : la jeune femme a un trou de piercing rebouché au niveau du nombril. Elle était par ailleurs en possession d'un téléphone portable Samsung SMG318H.