Résultat Loto (FDJ) : le tirage du lundi 12 septembre 2016 [EN LIGNE]

Résultat Loto (FDJ) : le tirage du lundi 12 septembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS LOTO - Quels numéros fallait-il jouer pour gagner au loto ce lundi 12 septembre ? Le résultat du tirage est disponible. Avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 12 septembre à 23h57] Le résultat du tirage du loto de la Française des jeux (FDJ) de ce lundi 12 septembre 2016 est enfin connu. Fallait-il jouer le 13, le 8 ou le 48 ? Découvrez ici tous les numéros gagnants.

5-6-11-13-22 et le N°Chance 10
JOKER+®6 903 923

Et il est très facile de jouer au loto, il suffit d'une mise de deux euros et de deux bons numéros pour commencer à gagner. Pour devenir le multimillionnaire de ce lundi 12 septembre, il vous faudra un peu plus de chance quand même. Lors de chaque tirage, il y a 19 068 840 combinaisons différentes, c'est-à-dire que vous avez 0,000 005 % de chance d'avoir le ticket gagnant.

VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Et pour augmenter vos chances de victoire, vous pouvez aussi penser à déménager. Les départements les plus chanceux sont, dans l'ordre, la Creuse, la Corse et la Dordogne en nombre de gagnants par rapport à la population. En revanche pour la plus grosse cagnotte jamais remportée dans l'histoire du Loto, il faut se rendre dans l'Ain. En juin 2010, 27,99 millions d'euros ont été remportés par un joueur décidément très chanceux. Mais le gain moyen étant de cinq millions d'euros, cela ouvre quand même de jolies perspectives en cas de victoire.

En effet, avec cinq millions d'euros net d'impôt, on peut se permettre quelques coups de folie ! Pour profiter de la douceur de l'été indien, vous pourrez par exemple vous offrir une île privée. Pour 1,7 million d'euros, vous pouvez devenir l'heureux propriétaire de l'île bretonne d'Er. Le prix pour 27 hectares de tranquillité situés dans les Côtes-d'Armor, au large du village de Plougrescant et accessibles à pied à marée basse. L'île est habitée depuis l'époque gallo-romaine et avec les 3,3 millions d'euros restants, vous aurez largement de quoi retaper la maison construite sur l'île, ainsi que ses dépendances, et même la petite fontaine qui s'y trouve.