We Love Green 2024 en images : dansons et chantons sous la pluie

We Love Green 2024 en images : dansons et chantons sous la pluie Le festival parisien de We Love Green s'est achevé dimanche 2 juin, après trois jours de fête et de mauvais temps.

We Love Green 2024, c'est terminé ! Le festival parisien s'est tenu du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin au Bois de Vincennes, aux portes de la capitale... Le premier jour, c'est sous la pluie et dans la gadoue que l'événement s'était ouvert, le mauvais temps n'ayant aucunement altéré la motivation des festivaliers, venus nombreux en dépit d'une météo qui, une fois de plus, n'a pas fait de cadeaux aux organisateurs. 

Si la pluie s'est intensifiée samedi, le week-end a offert son lot de concerts mémorables : on notera la performance remarquable de la rappeuse Meryl, mais aussi celle de Shay ou de Troye Sivan devant un public surexcité, le show carré du rappeur Ninho devant des milliers de festivaliers conquis ou celle de la superstar nigériane Burna Boy qui avait clôturé la soirée du vendredi.

Samedi, malgré la boue et la pluie, de jolies performances également, notamment celle des Parisiens de Papooz, de la rappeuse Lala &ce, des Canadiens de BadBadNotGood ou de L'Impératrice et évidemment, le clou du spectacle : le set grandiose et brillant de Justice, devant une foule immense - bien que trempée.

Le dimanche aura également offert son lot de moments suspendus avec notamment le concert de Chilly Gonzales, qui a invité Yamê sur scène, les OVNIS de Lulu Van Trapp, le phénomène SZA, le live splendide d'Eddy de Pretto et, pour finir le week-end en beauté et épuiser ses dernières ressources, les sets de Peggy Gou ou d'Etienne de Crécy. La pluie n'aura finalement pas gâché la fête.

Autour du même sujet

Festivals