Incendie à Issy : des images impressionnantes et d'importantes conséquences

Incendie à Issy : des images impressionnantes et d'importantes conséquences ISSY - Un incendie s'est déclaré à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. Alors que les images de fumée sont impressionnantes, l'incendie a provoqué une panne générale à la gare Montparnasse.

[Mis à jour le 27 juillet 2018 à 13h16] Depuis ce vendredi matin en fin de matinée, un épais nuage de fumée se dégage à proximité du siège de Microsoft à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), au sud de la capitale. Selon les premières informations dont dispose BFM Paris, l'incendie s'est déclaré au réseau de transport électrique de la ville, dans le quartier Val-de-Seine, qu'il est conseillé d'éviter. En raison de cet incendie, le trafic est totalement interrompu à la gare Montparnasse.

La ville d'Issy précise qu'il s'agit d'un transformateur EDF qui a provoqué l'incendie et que des coupures de courant ont d'ores et déjà été signalées dans certains quartiers. Les pompiers, ainsi que la police et les services municipaux, sont évidemment sur place pour tenter de maîtriser les flammes, alors que selon le Parisien, 3 000 personnes ont été évacuées. Si les dégâts matériels risquent d'être important, aucune victime n'est à déplorer. 

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google