Promos iPhone : quels modèles choisir ?

Promos iPhone : quels modèles choisir ? Les anciens modèles d'iPhone, en particulier l'iPhone 6s, sont régulièrement en promotion sur les sites en ligne. D'autres produits comme les Apple Watch, les MacBook ou les AirPods affichent encore de jolis prix depuis le Black Friday.

Un iPhone en soldes, est-ce possible à trouver ? C'est sans doute ce à quoi pensent pas mal d'acheteurs au moment de se pencher sur les modèles de smartphones de la marque à la pomme. Alors que le Black Friday s'est achevé au début du mois de décembre, les promotions sur les produits Apple ont longtemps joué les prolongations. L'iPhone XR a longtemps été affiché à moins de 600 euros chez Cdiscount voire à moins de 500 euros en reconditionné (voir l'offre). Chez Amazon, on trouvait toujours des promos sur l'iPhone 11, ou encore un Apple MacBook Pro (15 pouces, 16Go RAM, 512Go de stockage) à moins de 3000 euros. Le MacBook Air 13 pouces était encore à -10% en décembre ou encore l'iMac à 1519 euros au lieu de 1699 euros. Les écouteurs sans fil AirPods bénéficient eux aussi de beaux rabais depuis le Black Friday. La sortie récente des AirPods Pro a cette fois encore un impact sur les tarifs des générations précédentes, pourtant encore pleinement d'actualité et offrant de belles qualités d'écoute et de charge. On trouvait ainsi récemment les Airpods 2 à 140 euros sur le site d'Amazon.

Les meilleures offres Apple et iPhone du moment

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.