Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 4 octobre 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 4 octobre 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS – Les résultats du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 4 octobre 2019 sont tombés ! La somme exceptionnelle de 190 millions d'euros était mise en jeu.

Après les résultats du tirage My Million, faisant remporter un million d'euros à un heureux élu, le tirage final de l'Euromillions ce vendredi 4 septembre 2019 a été dévoilé ! La somme de 190 millions d'euros, une cagnotte exceptionnelle pour l'Euromillions, avait été remise en jeu pour le quatrième soir consécutif. Découvrez les résultats :

6 - 9 - 35 - 41 - 44 et les numéros étoile : 6 - 9 
Le My Million : LO 817 3201 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Une cagnotte d'une telle ampleur n'arrive pas si souvent lors des tirages de l'Euromillion. Mise en jeu en le 23 juillet 2019, avec un montant initial de 17 millions d'euros, elle a ensuite atteint 190 millions d'euros. Cette somme n'a été atteinte que quatre fois dans l'histoire de l'Euromillions, et est restée en jeu durant deux mois. 

Pour rappel, les joueurs ont une chance sur un peu plus de 139 millions de remporter cette somme inédite de 190 millions d'euros. Et si vous n'avez pas remporté la cagnotte de l'Euromillions de ce vendredi 4 octobre 2019, il vous restera une dernière chance de la tenter pour la cinquième et dernière fois mardi prochain, puisque la cagnotte maximale ne peut être remise en jeu que cinq fois maximum. Alors si vous pensez être chanceux, c'est le moment idéal car le jackpot ne sera jamais plus élevé que celui-ci.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 4 octobre 2019 [EN LIGNE]

Après les résultats du tirage My Million, faisant remporter un million d'euros à un heureux élu, le tirage final de l'Euromillions ce vendredi 4 septembre 2019 a été dévoilé ! La somme de 190 millions d'euros, une cagnotte exceptionnelle...

Je gère mes abonnements push