Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 24 janvier 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 24 janvier 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Après le My Million, le tirage de l'Euromillions vient de livrer les résultats du jour. Découvrez sans plus attendre la combinaison gagnante...

[Mis à jour le 24 janvier 2020 à 22h30] On connaît à présent tous les résultats du tirage de l'Euromillions. Alors, quelqu'un est-il parvenu à remporter les 28 millions d'euros que la Française des jeux (FDJ) proposait à l'occasion de ce nouveau tirage de l'Euromillions ? Malheureusement, contrairement au Loto, pour lequel on découvre presque simultanément le nombre de gagnants pour chaque rang, à l'Euromillions, le détail du résultat n'est pas donné dans la foulée. Toutefois, on sait d'ores et déjà qu'un heureux vainqueur a remporté le My Million. Il est le septième depuis le début de l'année à avoir gagné un million d'euros grâce à ce code de deux lettres et sept chiffres. La personne aurait validé sa grille en Nouvelle-Aquitaine.

Le tirage de l'Euromillions du 24 janvier 2020

  • 3-4-6-9-24 et les numéros étoile 5 et 8
  • Le My Million OX 006 7522 (Nouvelle-Aquitaine)

>Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Quelles sont vos chances de remporter le tirage de l'Euromillions ?

Il est désormais possible de tenter sa chance pour les deux prochains tirages de l'Euromillions, qui auront lieu mardi et vendredi. Mais selon le site Welovebuzz, vous avez malheureusement nettement plus de chance d'être né avec six doigts à une main que de trouver le résultat de l'Euromillions. En effet, alors que le nombre de combinaisons susceptibles de sortir lors de chaque tirage de l'Euromillions s'élève à un peu plus de 139 millions, une personne sur 20 000 en moyenne naît avec un doigt en trop. Plus étonnant, vos chances d'être touché par un astéroïde, qui sont tout de même de 1 sur 720 000, sont plus grandes que celles de mettre la main sur les résultats de l'Euromillions. 

Vous voyez les choses en grand pour vos enfants, la bonne nouvelle c'est que votre progéniture a plus de chance de devenir astronaute que votre combinaison d'être la bonne (1 sur 12 millions). Enfin, triste, mais plus plausible que de vous voir gagner le tirage de l'Euromillions encore une fois : vous avez plus de chance de mourir entre l'achat de votre billet et l'heure du tirage, si l'on estime qu'il existe 1h30 entre les deux événements, selon une étude très sérieuse sur le sujet. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien… Et rien ne prouve que vous n'êtes pas "la chance sur 139 millions" qui va rafler toute la mise lors du prochain tirage !