Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 4 février 2020 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 4 février 2020 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS – Les résultats de l'Euromillions sont tombés ! Ce mardi 4 février 2020, 38 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce tirage de l'Euromillions. Et c'est peut-être votre jour de chance !

[Mis à jour le 4 février 2020 à 21h20] Après l'annonce du code My Million, c'est au tour des résultats complets de l'Euromillions d'être en ligne ! Ce mardi 4 février 2020, 38 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce tirage de l'Euromillions. Et si ce mardi n'est pas encore votre jour de chance, bonne nouvelle, de nombreux tirages restent à venir. Vendredi 7 février, un mégajackpot de 130 millions d'euros sera proposé, afin de fêter les nouvelles règles de l'Euromillions, lancées le 1er février dernier. Retrouvez le détail des résultats de l'Euromillions ci-dessous. 

Le tirage de l'Euromillions du 31 janvier 2020

  • 21-23-33-35-47 et les numéros étoile 6 et 7
  • Le My Million : JF 573 7673

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Si la somme de millions d'euros est conséquence, le meilleur reste à venir. En effet, le vendredi 7 février prochain, un mégajackpot de 130 millions d'euros sera mis en jeu lors du tirage de l'Euromillions. Un phénomène qui intervient suite à la mise en place des nouvelles règles de l'Euromillions, instaurées le 1er février 2020. Nouvelles règles, mais aussi nouveau logo, nouveau bulletin de jeu… et mégajackpot pour fêter ça ! La FDJ rapporte qu'en France, un joueur sera, comme d'habitude, tiré au sort à la tombola My Million, lors de ce tirage du Loto.

Si vous êtes le grand gagnant du tirage de l'Euromillions, il convient de ne pas oublier de réclamer son prix ! En effet, chaque pays dispose d'une période de réclamation spécifique. En Belgique, la période est par exemple de 140 jours, contre 90 jours en Irlande, au Portugal et en Espagne, ou 60 jours en France. Si vous ne réclamez pas votre prix au sein de l'Hexagone, la FDJ rapporte qu'il sera utilisé " pour financer des promotions spéciales, créant un certain nombre de millionnaires au cours d'une semaine ".