Tirage de l'Euromillions (FDJ) : découvrez tous les résultats de ce mardi 24 mars 2020

Tirage de l'Euromillions (FDJ) : découvrez tous les résultats de ce mardi 24 mars 2020 RESULTATS EUROMILLIONS - Imaginez que vous ayez remporté le tirage de l'Euromillions de ce mardi 24 mars 2020. Les résultats en poche, que feriez-vous de ce pactole ?

[Mis à jour le 24 mars 2020 à 21h34] Le tirage de l'Euromillions est enfin connu ! Avez-vous réalisé l'inimaginable en trouvant le résultat du jour ? Le détail des grands vainqueurs n'a pas encore été dévoilé. Néanmoins, vers 21 heures, après avoir rappelé les gestes barrières à adopter face au coronavirus Covid-19, le présentateur de TF1 a annoncé le My Million du jour ! On sait que le grand vainqueur a tenté sa chance sur Internet. Il remporte pour sa part un million d'euros. Pour les autres, petits ou grands gagnants, sachez que vous avez 60 jours à compter du tirage pour réclamer vos gains !

Le tirage de l'Euromillions du 24 mars 2020 :

  • 7-12-26-30-33 et les numéros étoile 10 et 11
  • Le My Million : IW 207 3107 (Internet)

>Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Confiné ou non, participer au tirage de l'Euromillions permet tout de même de s'évader quelques instants dans ses rêves les plus fous. Si en cas de victoire vous n'auriez pas pu faire grand-chose d'incroyable et de surréaliste dans l'immédiat, sachez tout de même que vous pourriez acheter pas moins de 1,09 million de sacs de 5 kilos de coquillettes complètes. Envie de varier les plaisirs ? Le petit assortiment de quatre boîtes de pâtes au blé complet, avec au programme fusilli (400g), macaroni (500g), conchiglie (400g) et coquillettes (800g) serait également vôtre ! Le jackpot de l'Euromillions en poche, vous pourriez vous l'offrir quelque 944 444 fois !

L'équivalent de 3 300,97 tonnes de riz

Vous êtes plus riz que pâtes en cette période de confinement ? Qu'à cela ne tienne ! Le sac de riz thaï bio de 10 kilos est à 51,50 euros. De quoi vous l'offrir 330 097 fois. Attention cependant si vous commandez, il vous faudra être sûr de pouvoir stocker 3 300,97 tonnes de riz, ce qui n'est quand même pas rien ! Mais manger n'est sûrement pas votre seule occupation en ces temps de confinement. Peut-être profiterez-vous de votre temps libre pour vous abonner et profiter du "Netflix" de l'Institut national de l'audiovisuel (Ina). Outre les trois premiers mois gratuits, il vous en coûtera 2,99 euros mensuels par la suite. 

À vous alors les 13 000 programmes vidéo et audio sélectionnés parmi de nombreuses archives. Hiroshima mon amour d'Alain Resnais, Les Malheurs de Sophie de Jean-Claude Brialy, mais aussi Fantômas, Les Saintes Chéries, Les Shadoks… Vous auriez de quoi vivre le confinement tranquillement. Une chose est sûre, il faudra faire sans la plateforme de Disney+. Car en raison de l'inquiétude liée à la saturation de la bande passante d'Internet, en particulier en cette période de télétravail, son lancement a dû être repoussé. Il faudra donc patienter jusqu'au 7 avril prochain pour y avoir accès. Que l'on soit millionnaire ou pas !