Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 25 septembre 2020 [en ligne]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 25 septembre 2020 [en ligne]

RÉSULTATS EUROMILLIONS - Ce vendredi 25 septembre 2020, 130 millions d'euros étaient à gagner pour le nouveau tirage de l'Euromillions. L'intégralité des est désormais disponible !

[Mis à jour le vendredi 25 septembre à 21h25] Aurez-vous la chance de remporter le jackpot de l'Euromillions de ce vendredi 25 septembre 2020 ? Pas moins de 130 millions d'euros étaient mis en jeu. Une très belle somme qui a de quoi faire saliver de nombreux joueurs, et qui redonnera peut-être le sourire à l'heureux gagnant, en ces temps difficiles. Voici tout de suite le My Million de ce vendredi 25 septembre ainsi que la combinaison gagnante :

My Million : GB6008763 (Dom-Tom)

19-23-34-37-45 et les numéros étoiles : 1-7

> Tentez votre chance pour ce tirage avec une grille FDJ

Si vous souhaitez participer pour la première fois à l'EuroMillions – My Million, voici un petit rappel des règles. Comme le précise le site de la Française des jeux, il vous suffit d'acheter une grille chez votre buraliste ou en ligne (via l'application ou le site dédié) et de cocher 7 numéros - 5 sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Pour décrocher le gros lot, il faudra avoir trouvé la combinaison gagnante des 5 numéros et 2 étoiles. Le prix d'une grille est de 2,50 euros et les tirages de l'EuroMillions – My Million ont lieu tous les mardis et vendredis.

Décrocher le pactole de l'Euromillions pourrait vous permettre de nombreuses folies. Ce n'est pas le gagnant du mardi 18 août 2020, à Colmar, qui dira le contraire. " Sur le coup, je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il nous arrivait. Mais je sentais que c'était quelque chose d'important. Nous avons vérifié plus d'une dizaine de fois les numéros du code avec ma fille pour être certains. Puis nous avons fêté cela comme il se doit ! ", racontait-il, cité par la Française des jeux dont L'alsace.fr se fait l'écho. La famille, désormais millionnaire, a pour projet d'investir dans l'immobilier et voyager, lorsque la pandémie du Covid-19 se sera calmée.