Résultat de l'Euromillions (FDJ) : qui est le grand gagnant du tirage du vendredi 5 février 2021 ?

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : qui est le grand gagnant du tirage du vendredi 5 février 2021 ?"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : qui est le grand gagnant du tirage du vendredi 5 février 2021 ? RESULTATS EUROMILLIONS - Tous les résultats de l'Euromillions sont enfin connus. Si vous ne les avez pas encore consultés, munissez-vous sans attendre de votre reçu pour ce tirage de l'Euromillions.

[Mis à jour le 5 février 2021 à 22h45] Une fois de plus, le tirage de l'Euromillions a mis des étoiles dans les yeux des fidèles de ce grand rendez-vous. Ce vendredi 5 février, ce ne sont pas moins de 130 millions d'euros qui étaient promis à celle ou celui qui décrocherait les bons résultats de l'Euromillions. Une somme qui a de quoi donner les vertiges, surtout lorsque l'on pense à tout ce que l'on peut s'offrir avec autant de zéros sur son compte en banque. Votre vie s'apprête-t-elle à basculer ? Encore un peu de patience. Avant de connaître les résultats de l'Euromillions, voici déjà le code My Million :

Le tirage de l'Euromillions du 5 février 2021 :

  • 12-19-37-44-45 et les numéros étoiles : 2-6
  • Code My Million : EJ 459 7231 (Île-de-France)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Si vous n'avez pas trouvé les numéros gagnants de ce tirage de l'Euromillions, ne vous désespérez pas, vous aurez peut-être plus de chance mardi prochain. Pour jouer, rien de plus simple : deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez participer à l'Euromillions en vous rendant chez votre buraliste, ou opter pour la solution en ligne, grâce au site de la Française des jeux ou encore à l'application dédiée. Il ne vous restera qu'à choisir vos cinq chiffres fétiches, ainsi que deux numéros Étoiles. Les résultats de l'Euromillions seront ensuite communiqués aux alentours de 20h45, et repris sur cette page dédiée.

Saviez-vous d'ailleurs que la France se classe en deuxième position des grands gagnants de l'Euromillions ? En tout 107 Français ont réussi à décrocher les cagnottes mis en jeu par le tirage de l'Euromillions entre le 13 février 2004 et le 12 juin 2020. Longtemps devant le Royaume-Uni, la France a finalement cédé sa place, puisqu'aujourd'hui le pays se classe en tête de peu avec 108 grands gagnants de l'Euromillions sur la même période. L'Espagne arrive enfin en troisième position, avec 103 joueurs ayant réussi à trouver les bons résultats de l'Euromillions.