Tout comprendre de la réforme de la taxe d'habitation

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
La réforme de la taxe d'habitation
La suppression de la taxe d'habitation est une promesse d'Emmanuel Macron. © Andrey Popov / stock.adobe.com

La réforme de la taxe d'habitation démarre cet automne. Linternaute.com détaille la réforme promise par Emmanuel Macron.

La réforme de la taxe d'habitation

Supprimer la taxe d'habitation pour 80% des contribuables était l'un des engagements de campagne du candidat Macron. La réforme est progressive. Elle va se dérouler sur 3 ans jusqu'en 2020. Quid des 20% de contribuables restant ? Pour eux, la disparition définitive de la taxe d'habitation interviendra également sur trois ans, de 2021 à 2023, a fait savoir le Premier ministre lors de son discours de politique générale, le mercredi 12 juin. 
La réforme de la taxe d'habitation démarre cet automne. Linternaute.com détaille la réforme promise par Emmanuel Macron. La réforme de la taxe d'habitation Supprimer la taxe d'habitation pour 80% des contribuables était l'un des engagements de campagne du candidat Macron. La réforme est progressive. Elle va se dérouler sur 3 ans jusqu'en 2020. Quid des 20% de contribuables restant ? Pour eux, la disparition définitive de la taxe d'habitation interviendra également sur trois ans, de 2021 à 2023, a fait savoir le Premier ministre lors de son discours de politique générale, le mercredi 12 juin. 
© Andrey Popov / stock.adobe.com