Anticipez avec un contrat d'épargne handicap

© Andrea De Martin / 123rf.com
Vous souffrez d'un handicap ? C'est peut-être le moment de souscrire un contrat d'épargne handicap. Pour rappel, ce produit d'épargne permet d'assurer le versement de revenus futurs lorsque vous serez en incapacité de gagner votre vie dans des conditions normales.

Il est d'une durée minimale de 6 ans. Les primes que vous verserez sur un contrat d'épargne handicap vous permettront de profiter d'une réduction d'impôt. Un plafond est imposé à 1 525 euros. La réduction maximale de votre impôt s'élève à 381,25 euros.
Vous souffrez d'un handicap ? C'est peut-être le moment de souscrire un contrat d'épargne handicap. Pour rappel, ce produit d'épargne permet d'assurer le versement de revenus futurs lorsque vous serez en incapacité de gagner votre vie dans des conditions normales. Il est d'une durée minimale de 6 ans. Les primes que vous verserez sur un contrat d'épargne handicap vous permettront de profiter d'une réduction d'impôt. Un plafond est imposé à 1 525 euros. La réduction maximale de votre impôt s'élève à 381,25 euros.
© Andrea De Martin / 123rf.com