Faites le point sur vos prélèvements

© Nattakorn / stock adobe
Nous vous l'avions indiqué au tout début de notre dossier : il vous faut mettre la main sur le montant total de vos retenues à la source effectuées au cours de l'année d'imposition. Cela vaut également pour les acomptes mensuels et/ou trimestriels d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux.

Ce montant doit être indiqué dans le simulateur. Cela permettra à l'outil du fisc d'évaluer le reste à payer à l'été, voire à l'automne si votre impôt sur le revenu dépasse un certain montant.

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur Valider !
Nous vous l'avions indiqué au tout début de notre dossier : il vous faut mettre la main sur le montant total de vos retenues à la source effectuées au cours de l'année d'imposition. Cela vaut également pour les acomptes mensuels et/ou trimestriels d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux. Ce montant doit être indiqué dans le simulateur. Cela permettra à l'outil du fisc d'évaluer le reste à payer à l'été, voire à l'automne si votre impôt sur le revenu dépasse un certain montant. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur Valider !
© Nattakorn / stock adobe