Un lot de 4 petits pots : de 1,5 à 10 euros

L'achat de petits pots correspond à une dépense dont vous aurez du mal à vous passer.

Pour nourrir votre enfant, après l'allaitement, les petits pots se sont imposés : faciles à préparer, peu de vaisselle... De plus, leur composition est bien adaptée aux besoins nutritifs de l'enfant auxquels il faut être très vigilent.

Pour un lot de quatre petits pots, il faut aujourd'hui compter entre 1,5 et 10 euros selon notre comparateur. Il s'agit d'une dépense dont vous pourrez difficilement vous passer à moins de préparer vous-même ces purées moulinées tant que votre enfant ne dispose pas d'assez de dents pour mâcher ce qu'il met dans sa bouche.

 Trouver des petits pots

Pour nourrir votre enfant, après l'allaitement, les petits pots se sont imposés : faciles à préparer, peu de vaisselle... De plus, leur composition est bien adaptée aux besoins nutritifs de l'enfant auxquels il faut être très vigilent. Pour un lot de quatre petits pots, il faut aujourd'hui compter entre 1,5 et 10 euros selon notre comparateur. Il s'agit d'une dépense dont vous pourrez difficilement vous passer à moins de préparer vous-même ces purées moulinées tant que votre enfant ne dispose pas d'assez de dents pour mâcher ce qu'il met dans sa bouche.  Trouver des petits pots
© Ewa Brozek - Fotolia