Toutes les questions que vous vous posez sur l'aide de 1500 euros

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Toutes les questions que vous vous posez sur l'aide de 1500 euros
© Jacques Witt/SIPA
Depuis le mardi 31 mars 2020, les indépendants, professions libérales et micro entrepreneurs peuvent entamer les démarches pour demander une aide financière défiscalisée auprès du Fonds de solidarité dédié. Linternaute.com répond à toutes vos questions sur ce dispositif.

Quels sont les professionnels concernés ? 

L'aide financière défiscalisée de 1 500 euros ne concerne que les très petites entreprises (TPE), micro entrepreneurs, professions libérales et indépendants, indique-t-on dans le document de presse rédigé par les services de Bercy, publié le 25 mars 2020. Ayez à l'esprit que l'effectif de l'entreprise ne doit pas dépasser un seuil de dix salariés.
Depuis le mardi 31 mars 2020, les indépendants, professions libérales et micro entrepreneurs peuvent entamer les démarches pour demander une aide financière défiscalisée auprès du Fonds de solidarité dédié. Linternaute.com répond à toutes vos questions sur ce dispositif. Quels sont les professionnels concernés ?  L'aide financière défiscalisée de 1 500 euros ne concerne que les très petites entreprises (TPE), micro entrepreneurs, professions libérales et indépendants, indique-t-on dans le document de presse rédigé par les services de Bercy, publié le 25 mars 2020. Ayez à l'esprit que l'effectif de l'entreprise ne doit pas dépasser un seuil de dix salariés.
© Jacques Witt/SIPA