Je perçois le RSA, ai-je droit à la prime ?

© GILE Michel/SIPA
Oui, le revenu de solidarité active fait partie des prestations sociales permettant de bénéficier de l'indemnité inflation. Pour rappel, le RSA concerne les personnes qui ont très peu de ressources. Il s'élève à 565 euros pour une personne seule et sans allocation logement.

Votre situation est appréciée au titre du mois d'octobre 2021. En clair, vous devez toucher le RSA ce mois-ci. Le versement sera assuré par la Caisse des allocations familiales (CAF) à partir de janvier 2022. Là encore, il n'y a aucune démarche à effectuer.

Vous souhaitez connaître les autres minimas sociaux qui ouvrent droit à la prime de 100 euros ? Rendez-vous à la page suivante !
Oui, le revenu de solidarité active fait partie des prestations sociales permettant de bénéficier de l'indemnité inflation. Pour rappel, le RSA concerne les personnes qui ont très peu de ressources. Il s'élève à 565 euros pour une personne seule et sans allocation logement. Votre situation est appréciée au titre du mois d'octobre 2021. En clair, vous devez toucher le RSA ce mois-ci. Le versement sera assuré par la Caisse des allocations familiales (CAF) à partir de janvier 2022. Là encore, il n'y a aucune démarche à effectuer. Vous souhaitez connaître les autres minimas sociaux qui ouvrent droit à la prime de 100 euros ? Rendez-vous à la page suivante !
© GILE Michel/SIPA