Les viandes, surtout surgelées, en forte hausse

© SIPA
La viande est également touchée par la forte augmentation des prix. C'est particulièrement le cas dans les rayons de surgelés. Le steak haché surgelé a vu son prix bondir en un an si bien que les viandes surgelées en général affichent une hausse de 11,34% en un an (avril 2022 face à avril 2021 selon l'IRI).
60 Millions de consommateurs et son partenaire Nielsen IQ, ont aussi remarqué cette forte hausse, rappelant là aussi que les marques distributeurs et les premiers prix tirent les étiquettes vers le haut.
La viande est également touchée par la forte augmentation des prix. C'est particulièrement le cas dans les rayons de surgelés. Le steak haché surgelé a vu son prix bondir en un an si bien que les viandes surgelées en général affichent une hausse de 11,34% en un an (avril 2022 face à avril 2021 selon l'IRI). 60 Millions de consommateurs et son partenaire Nielsen IQ, ont aussi remarqué cette forte hausse, rappelant là aussi que les marques distributeurs et les premiers prix tirent les étiquettes vers le haut.
© SIPA