A13 : une vidéo impressionnante, le trafic longtemps perturbé

A13 : une vidéo impressionnante, le trafic longtemps perturbé ACCIDENT A13 - Un carambolage impliquant de nombreux véhicules a eu lieu ce lundi dans les Yvelines. 65 personnes seraient blessées dont au moins 5 dans un état grave selon le dernier bilan.

18:09

Le trafic de nouveau fluide dans la zone de l'accident à Epône. Le trafic a repris peu avant midi sur l'A13 dans le sens Province-Paris. La voie a été dégagée à hauteur d'Epône où a eu lieu un important carambolage ce lundi matin. Selon Sytadin, chargé de la surveillance du trafic en Ile de France, celui-ci est fluide dans la zone de l'accident entre Mantes la Jolie et Flins-sur-Seine. En revanche, une camionnette en panne plus en amont en forêt de Marly entraîne la fermeture d'une voie dans les sens Province-Paris depuis 15h50.

15:38

De premières images impressionnantes du carambolage (VIDEO). Une vidéo des lieux de l'accident a été diffusée ce lundi. Pour rappel, l'autoroute a été rouverte à la circulation à 11h26, soit plus de 6h après l'accident survenu sur l'A13 ce lundi matin. Le bilan est stable : 65 blessés dont 5 en état d'urgence absolue.

"Carambolage sur l'A13, au moins 65 blessés dont cinq graves"

 

L'autoroute A13 de nouveau ouverte depuis 11h26, des bouchons encore signalés

12:27

SANEF 107.7 a signalé la réouverture de l'autoroute A13 à hauteur d'Epone près du lieu du carambolage survenu ce lundi matin peu après 5h du matin. L'accident a impliqué sept véhicules dont deux bus et un poids lourd. Des ralentissements sont toujours signalés dans ce secteur où le trafic reste perturbé.

Un carambolage important a eu lieu ce lundi matin sur l'autoroute A13 dans les Yvelines en direction de Paris. L'accident s'est produit peu avant 5h du matin à proximité du territoire de la commune de Flins-sur-Seine à Epône, entraînant la fermeture de l'autoroute dans le sens Province-Paris. De nombreux véhicules ont été impliqués, quatre voitures deux bus et un poids lourd selon Le Parisien. Le dernier bilan évoquait 65 blessés dont 5 en urgence absolue.