La Volkswagen Coccinelle de Ted Bundy

La Volkswagen Coccinelle de Ted Bundy. © Volkswage

Oubliez la sympathique Volkswagen qui a le premier rôle dans "Un Amour de Coccinelle" et imaginez-la un instant complice du tueur en série Ted Bundy.

L'homme a officiellement fait trente six victimes, la plupart étudiantes, dans tous les Etats-Unis. A bord de sa Volkswagen Coccinelle, Ted Bundy transportait les corps des jeunes femmes, après avoir supprimer le siège passager pour libérer de la place à ses côtés.

Quelques années plus tard, deux policiers du bureau du sheriff de l'Utah achetèrent la voiture pour 975 dollars et la revendirent en 1997 à New-York pour 25 000 dollars.

La Volkswagen Coccinelle, qui porte toujours des traces de violence, est désormais exposée au Musée National du Crime et Châtiment de Washington.

Oubliez la sympathique Volkswagen qui a le premier rôle dans "Un Amour de Coccinelle" et imaginez-la un instant complice du tueur en série Ted Bundy. L'homme a officiellement fait trente six victimes, la plupart étudiantes, dans tous les Etats-Unis. A bord de sa Volkswagen Coccinelle, Ted Bundy transportait les corps des jeunes femmes, après avoir supprimer le siège passager pour libérer de la place à ses côtés. Quelques années plus tard, deux policiers du bureau du sheriff de l'Utah achetèrent la voiture pour 975 dollars et la revendirent en 1997 à New-York pour 25 000 dollars. La Volkswagen Coccinelle, qui porte toujours des traces de violence, est désormais exposée au Musée National du Crime et Châtiment de Washington.
© Volkswage