Dijon

Dijon. © Maryse Roserot

 

Stationnement résidentiel :

La ville de Dijon a instauré deux zones de tarification pour les résidents : une pour le centre-ville, l'autre en périphérie du centre-ville. A noter que le stationnement les dimanches et jours fériés est gratuit.

 Les tarifs : 2 euros par jour pour les résidents du centre-ville, ou 25 euros par mois. Limité à 8 heures 30 de stationnement.

1 euro par jour pour les résidents hors centre-ville, ou 10 euros par jour. Limité à 8 heures

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

Il existe pour les visiteurs 3 zones de stationnement  payantes dites "2 heures", "3 heures" et "longue durée".

 Les tarifs : 1,50 euro l'heure de stationnement pour les zones "2 heures", "3 heures " et longue durée.

En revanche 3 euros pour 1h45 de stationnement en zones limitées à "2 heures" et "3 heures ", contre 3 euros la journée (8h30) de stationnement en zone "longue durée".

 
  Stationnement résidentiel : La ville de Dijon a instauré deux zones de tarification pour les résidents : une pour le centre-ville, l'autre en périphérie du centre-ville. A noter que le stationnement les dimanches et jours fériés est gratuit.  Les tarifs : 2 euros par jour pour les résidents du centre-ville, ou 25 euros par mois. Limité à 8 heures 30 de stationnement. 1 euro par jour pour les résidents hors centre-ville, ou 10 euros par jour. Limité à 8 heures   Stationnement visiteur ou rotatif : Il existe pour les visiteurs 3 zones de stationnement  payantes dites "2 heures", "3 heures" et "longue durée".  Les tarifs : 1,50 euro l'heure de stationnement pour les zones "2 heures", "3 heures " et longue durée. En revanche 3 euros pour 1h45 de stationnement en zones limitées à "2 heures" et "3 heures ", contre 3 euros la journée (8h30) de stationnement en zone "longue durée".  
© Maryse Roserot