Saint-Etienne

Saint-Etienne. © Amaury Fernandez

 

Stationnement résidentiel :

A Saint-Etienne, on recense deux zones de tarifications : une jaune pour le centre ville et une verte pour les zones périphériques.

 Les tarifs : 2 euros la journée ou 30 euros le mois de stationnement en zone jaune.

20 euros l'abonnement mensuel pour le stationnement résidentiel en zone verte.

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

A l'image de nombreuses villes, la zone jaune est réservée au stationnement de courte durée, alors que la zone verte permet un stationnement plus long.

 Les tarifs : 1 euro l'heure de stationnement en zone verte. 2,20 euros la journée et 10 euros la semaine.

1,50 euro l'heure de stationnement en zone jaune.

A noter qu'un abonnement public est disponible également. Celui-ci concerne seulement la zone verte : 35 euros par mois ou 160 euros pour l'année.

 

 

  Stationnement résidentiel : A Saint-Etienne, on recense deux zones de tarifications : une jaune pour le centre ville et une verte pour les zones périphériques.  Les tarifs : 2 euros la journée ou 30 euros le mois de stationnement en zone jaune. 20 euros l'abonnement mensuel pour le stationnement résidentiel en zone verte.   Stationnement visiteur ou rotatif : A l'image de nombreuses villes, la zone jaune est réservée au stationnement de courte durée, alors que la zone verte permet un stationnement plus long.  Les tarifs : 1 euro l'heure de stationnement en zone verte. 2,20 euros la journée et 10 euros la semaine. 1,50 euro l'heure de stationnement en zone jaune. A noter qu'un abonnement public est disponible également. Celui-ci concerne seulement la zone verte : 35 euros par mois ou 160 euros pour l'année.    
© Amaury Fernandez