Toulon

Toulon © Alain Pasquier

 

Stationnement résidentiel :

Il existe à Toulon deux zones de stationnement : une zone verte pour le stationnement de longue durée (une journée) et la zone orange pour le stationnement de courte durée (2 heures maxi).

Pour les résidents, la municipalité propose une carte de stationnement (7 euros) pour profiter de tarifs préférentiels. Elle permet le stationnement dans toutes les zones.

 Les tarifs : 6 euros la semaine, soit 1 euro par jour ouvrable (dimanche et jours fériés étant non payant). Avantage : un tarif unique, quelque soit la zone de stationnement.

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

 Les tarifs : 2,50 euros pour une journée en zone verte.
0,50 euro l'heure de stationnement en zone orange et 2,50 euros les deux heures.

 
  Stationnement résidentiel : Il existe à Toulon deux zones de stationnement : une zone verte pour le stationnement de longue durée (une journée) et la zone orange pour le stationnement de courte durée (2 heures maxi). Pour les résidents, la municipalité propose une carte de stationnement (7 euros) pour profiter de tarifs préférentiels. Elle permet le stationnement dans toutes les zones.  Les tarifs : 6 euros la semaine, soit 1 euro par jour ouvrable (dimanche et jours fériés étant non payant). Avantage : un tarif unique, quelque soit la zone de stationnement.   Stationnement visiteur ou rotatif :  Les tarifs : 2,50 euros pour une journée en zone verte. 0,50 euro l'heure de stationnement en zone orange et 2,50 euros les deux heures.  
© Alain Pasquier