Lille

Lille. © Jenny Havez Dherville

 

Stationnement résidentiel :

La Capitale des Flandres proposent à l'instar des grandes villes françaises, des tarifs préférentiels pour le stationnement des résidents.

 Les tarifs : 1,50 euro par jour, que le paiement se fasse par des tickets d'horodateurs ou via le PIAF, l'horodateur embarqué.

6,50 euros pour une semaine de stationnement et 15 euros pour un abonnement mensuel.

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

A Lille aussi le stationnement est divisé en deux secteurs distincts, la zone orange limitée à 1h20 et la zone verte limitée à 2h40. NB : le stationnement est payant au mois d'août.

 Les tarifs : 0,85 euro l'heure de stationnement en zone verte, de 9 h à 12h30 et 14 h et 19 h.

1,90 euro l'heure de stationnement en zone orange, de 9 h à 19 h.

 

 

  Stationnement résidentiel : La Capitale des Flandres proposent à l'instar des grandes villes françaises, des tarifs préférentiels pour le stationnement des résidents.  Les tarifs : 1,50 euro par jour, que le paiement se fasse par des tickets d'horodateurs ou via le PIAF, l'horodateur embarqué. 6,50 euros pour une semaine de stationnement et 15 euros pour un abonnement mensuel.   Stationnement visiteur ou rotatif : A Lille aussi le stationnement est divisé en deux secteurs distincts, la zone orange limitée à 1h20 et la zone verte limitée à 2h40. NB : le stationnement est payant au mois d'août.  Les tarifs : 0,85 euro l'heure de stationnement en zone verte, de 9 h à 12h30 et 14 h et 19 h. 1,90 euro l'heure de stationnement en zone orange, de 9 h à 19 h.    
© Jenny Havez Dherville