Un conducteur arrêté deux fois par le même policier à 20 000 km d'écart

Le monde est petit... © Pdtnc - Fotolia

C'est ton destin !

Un automobiliste est interpellé pour excès de vitesse au sud de la Nouvelle-Zélande près de Christchurch. Jusque là rien d'anormal. Sauf que l'homme reconnaît le policier et lui demande s'il n'a pas travaillé à Londres deux ans auparavant.

L'agent de police, Andy Flitton, comprend alors qu'il avait déjà verbalisé ce dernier pour excès de vitesse, lorsqu'il officiait en Grande-Bretagne.

Pur hasard, les deux hommes ont en effet tout deux émigrés en Nouvelle-Zélande au même moment.

Pour la petite histoire, le prix de l'amende ne fut pas moindre, puisque le montant au Royaume-Uni était de 60 livres contre 120 dollars néo-zélandais, soit 62 livres.

C'est ton destin ! Un automobiliste est interpellé pour excès de vitesse au sud de la Nouvelle-Zélande près de Christchurch. Jusque là rien d'anormal. Sauf que l'homme reconnaît le policier et lui demande s'il n'a pas travaillé à Londres deux ans auparavant. L'agent de police, Andy Flitton, comprend alors qu'il avait déjà verbalisé ce dernier pour excès de vitesse, lorsqu'il officiait en Grande-Bretagne. Pur hasard, les deux hommes ont en effet tout deux émigrés en Nouvelle-Zélande au même moment. Pour la petite histoire, le prix de l'amende ne fut pas moindre, puisque le montant au Royaume-Uni était de 60 livres contre 120 dollars néo-zélandais, soit 62 livres.
© Pdtnc - Fotolia