Aston Martin en osmose avec Jaeger LeCoultre

La Jaeger LeCoultre Amvox Transpondeur 3 © Jaeger LeCoultre

Jaeger-LeCoultre et Aston Martin se sont unis pour développer une montre vraiment unique destinée aux propriétaires d'Aston Martin DBS.

Le fruit de cette union est une montre qui comporte une caractéristique originale : elle donne la possibilité d'ouvrir ou de verrouiller sa DBS en appuyant sur le verre.

Un gadget qui semble tout droit sorti de l' imagination de Q dans James Bond. 

Cette excentricité technologique se paye tout de même au prix fort puisqu'il faudra débourser la somme exorbitante de 27 500 euros, auxquels il faudra bien-sûr rajouter les 275 000 euros de l'Aston Martin DBS.

 Plus d'informations sur Jaeger LeCoultre.com

Jaeger-LeCoultre et Aston Martin se sont unis pour développer une montre vraiment unique destinée aux propriétaires d'Aston Martin DBS. Le fruit de cette union est une montre qui comporte une caractéristique originale : elle donne la possibilité d'ouvrir ou de verrouiller sa DBS en appuyant sur le verre. Un gadget qui semble tout droit sorti de l' imagination de Q dans James Bond.  Cette excentricité technologique se paye tout de même au prix fort puisqu'il faudra débourser la somme exorbitante de 27 500 euros, auxquels il faudra bien-sûr rajouter les 275 000 euros de l'Aston Martin DBS.  Plus d'informations sur Jaeger LeCoultre.com
© Jaeger LeCoultre
Alexandre Lelièvre / Olivier Bonnet