Opel présente son nouveau Zafira Tourer

Opel présentera lors du salon automobile de Francfort, en septembre prochain, la troisième génération du monospace compacte Zafira. Le constructeur allemand mise désormais sur "la flexibilité haut de gamme". Opel opère ainsi un saut qualitatif avec ce nouveau véhicule au design plus raffiné dégageant davantage d'émotions qu'auparavant.
L'intérieur profite du même traitement, avec une finition plus valorisante et une modularité optimisée. La banquette qui formait autrefois le deuxième rang a été remplacée par trois sièges qui peuvent se régler indépendamment les uns des autres. Fort d'une habitabilité généreuse, le Zafira Tourer offre désormais d'un volume de coffre allant de
Sous le capot, l'Allemand s'équipe de motorisations diesel et essence, à savoir : le moteur 2.0 l CDTI de 110, 130 et 165 ch, mais également le 1.4 l ECOTEC de 120 et 140 ch. A noter que l'Opel Zafira Tourer peut profiter du système de gestion de châssis "Flexride" qui adapte le comportement de la voiture selon les besoins du conducteur.
Aucun tarif n'a pour le moment été communiqué, plus d'informations dans les prochaines semaines.
Opel.fr