Cuisinières : Bosch grande gagnante

Des appareils à problèmes © Piotr Pawinski - Fotolia.com
Avec des dysfonctionnements en tous genres, les cuisinières semblent être les appareils de cuisson les plus fragiles du marché. Sans grande surprise, d’après l’étude de l'UFC de décembre 2013, c’est la marque Allemande Bosch qui tire son épingle du jeu avec un taux de fiabilité de 91,7%, bien supérieur aux autres, avec des appareils de 344 à 759 €.
Malgré des tarifs relativement élevés, Scholtès, du groupe Indésit, finit en bas du classement des cuisinières.
Notez que les modèles à induction semblent être les plus fragiles si l’on se base sur les problèmes que rencontrent les internautes du forum bricolage.
 
Avec des dysfonctionnements en tous genres, les cuisinières semblent être les appareils de cuisson les plus fragiles du marché. Sans grande surprise, d’après l’étude de l'UFC de décembre 2013, c’est la marque Allemande Bosch qui tire son épingle du jeu avec un taux de fiabilité de 91,7%, bien supérieur aux autres, avec des appareils de 344 à 759 €. Malgré des tarifs relativement élevés, Scholtès, du groupe Indésit, finit en bas du classement des cuisinières. Notez que les modèles à induction semblent être les plus fragiles si l’on se base sur les problèmes que rencontrent les internautes du forum bricolage.  
© Piotr Pawinski - Fotolia.com