La règle du "un pour un" pour le gros électroménager

© iriana88w / 123RF
Pour les appareils tels que la machine à laver, le micro-ondes ou la télévision, c'est la règle du "un pour un" qui s'applique. 

En pratique, si votre lave-linge tombe en panne et que vous souhaitez le remplacer, le magasin se doit de reprendre votre ancien appareil. Cette reprise est possible seulement si vous faites l'achat d'un appareil neuf équivalent. Par exemple, vous ne pouvez pas amener un téléviseur et acheter une bouilloire.

Les appareils électriques et électroniques de grande taille ne sont pas faciles à transporter. Si vous n'êtes pas en possession d'un ancien appareil, vous pouvez revenir plus tard avec la facture ou le ticket de caisse de votre nouvel achat.
 
Pour les appareils tels que la machine à laver, le micro-ondes ou la télévision, c'est la règle du "un pour un" qui s'applique.  En pratique, si votre lave-linge tombe en panne et que vous souhaitez le remplacer, le magasin se doit de reprendre votre ancien appareil. Cette reprise est possible seulement si vous faites l'achat d'un appareil neuf équivalent. Par exemple, vous ne pouvez pas amener un téléviseur et acheter une bouilloire. Les appareils électriques et électroniques de grande taille ne sont pas faciles à transporter. Si vous n'êtes pas en possession d'un ancien appareil, vous pouvez revenir plus tard avec la facture ou le ticket de caisse de votre nouvel achat.  
© iriana88w / 123RF