Nos idées déco spécial Halloween repérées sur Pinterest

Nos idées déco spécial Halloween repérées sur Pinterest Vous aimez célébrer Halloween ? Linternaute.com a pioché 21 idées pour décorer votre maison avec goût et créer une ambiance terrifiante. Déco de table mortelle, bougeoirs momifiés ou citrouilles éclairées, vous n'avez que l'embarras du choix.

"Des bonbons ou un sort" tel est l'adage de la fête la plus effrayante de l'année. Mais bien plus qu'un tour de voisinage pour remplir son sac de confiseries, Halloween c'est le moment idéal pour décorer la maison et le jardin pendant les vacances de la Toussaint. Pour jouer à fond la carte terrifiante d'Halloween sans faire comme le voisin, on a fait un tour sur Pinterest et épinglé des idées originales pour créer une ambiance mortelle le 31 octobre prochain. Comment sculpter sa citrouille ? Quelle décoration de table adopter ? Comment être dans le thème sans se ruiner ? Les 21 idées qui suivent vont répondre à ces différentes questions. Ouvrez grand les yeux !

Une soirée d'Halloween réussie se traduit souvent par passer la soirée à faire peur à ses amis et sa famille. Côté déco, il existe plein d'astuces pour y parvenir. 

Une déco de table spéciale Halloween

De la fausse toile d'araignée, des bougies sanglantes et quelques têtes de mort suffisent pour réaliser un buffet d'Halloween ou une table de goûter. Pour le reste des idées, n'hésitez pas à jeter un œil à notre diaporama.

Les citrouilles revisitées 

Chaque année, les puristes d'Halloween s'adonnent à la préparation de la citrouille en lui taillant des yeux, un nez et une bouche. Et si on oubliait cette tradition vue et revue ? Aujourd'hui, le célèbre légume orange se veut déco. On peut par exemple le peindre ou le perforer avec une perceuse pour en faire un joli photophore.

Des DIY pour toute la maison

Si vous avez un budget serré, optez pour des activités manuelles maison. Seule l'imagination est votre limite ! 

Annonces Google