Installer un purificateur d'air

© Yury Stroykin - 123RF
Pour empêcher la poussière de revenir trop vite, il est important de ventiler les pièces. Mais quand il y a trop de poussière dans la maison, l'utilisation d'un purificateur d'air peut s'avérer très efficace. De plus, cet appareil est souvent apprécié des personnes allergiques aux acariens.
Comment ça fonctionne ? Le purificateur d'air aspire l'air ambiant. Ce dernier passe ensuite dans différents filtres puis est rejeté complètement assaini. 
Avec ce système, difficile pour la poussière de s'installer durablement dans la maison.

Vous pouvez aussi utiliser un déshumidificateur d'air équipé d'un filtre qui capture la poussière.
Pour empêcher la poussière de revenir trop vite, il est important de ventiler les pièces. Mais quand il y a trop de poussière dans la maison, l'utilisation d'un purificateur d'air peut s'avérer très efficace. De plus, cet appareil est souvent apprécié des personnes allergiques aux acariens. Comment ça fonctionne ? Le purificateur d'air aspire l'air ambiant. Ce dernier passe ensuite dans différents filtres puis est rejeté complètement assaini.  Avec ce système, difficile pour la poussière de s'installer durablement dans la maison. Vous pouvez aussi utiliser un déshumidificateur d'air équipé d'un filtre qui capture la poussière.
© Yury Stroykin - 123RF