Entretien des radiateurs

© Fabian Schmidt - 123RF

à la charge du locataire.

Dans le décret, il est noté que le  "rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries" doit être effectuer par le locataire. Autrement, ce dernier doit dépoussiérer régulièrement ses radiateurs, les purger, remplacer des petites pièces si besoin. Sans oublier, le nettoyage des aérations pour assurer la diffusion de la chaleur et la circulation de l'air


En revanche, si les radiateurs sont trop vétustes, le remplacement est à la charge du propriétaire. C'est d'ailleurs à lui de renouveler le système de chauffage.
 
à la charge du locataire. Dans le décret, il est noté que le  "rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries" doit être effectuer par le locataire. Autrement, ce dernier doit dépoussiérer régulièrement ses radiateurs, les purger, remplacer des petites pièces si besoin. Sans oublier, le nettoyage des aérations pour assurer la diffusion de la chaleur et la circulation de l'air En revanche, si les radiateurs sont trop vétustes, le remplacement est à la charge du propriétaire. C'est d'ailleurs à lui de renouveler le système de chauffage.  
© Fabian Schmidt - 123RF