Mélanie Laurent (César 2007)

Mélanie Laurent récompensée en 2007 © VILLARD/LORENVU/SIPA
Aujourd'hui réalisant une belle carrière avec des films internationaux comme Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, Mélanie Laurent a été révélée au grand public en 2006 avec le film de Philippe Lioret, Je vais bien ne t'en fais pas.
Lors de la cérémonie des César 2007, elle obtient le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle de Lili. Alors que la statuette était remise par Vincent Lindon, la comédienne n'y croyait pas : "C'était mon anniversaire il y a deux jours, c'est gentil d'y avoir pensé, confie-t-elle la voix tremblante. C'est merveilleux tout ce qui m'arrive. Et le plus beau dans tout ça c'est de le partager avec celui qu'on aime. Alors Julien [Boisselier], ce César, il est pour toi." termine-t-elle en larmes.
Depuis, Mélanie Laurent a enchaîné les succès avec Le Concert ou La Rafle, et s'est même essayée à la réalisation (Les Adoptés, Respire, Demain).
Aujourd'hui réalisant une belle carrière avec des films internationaux comme Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, Mélanie Laurent a été révélée au grand public en 2006 avec le film de Philippe Lioret, Je vais bien ne t'en fais pas. Lors de la cérémonie des César 2007, elle obtient le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle de Lili. Alors que la statuette était remise par Vincent Lindon, la comédienne n'y croyait pas : "C'était mon anniversaire il y a deux jours, c'est gentil d'y avoir pensé, confie-t-elle la voix tremblante. C'est merveilleux tout ce qui m'arrive. Et le plus beau dans tout ça c'est de le partager avec celui qu'on aime. Alors Julien [Boisselier], ce César, il est pour toi." termine-t-elle en larmes. Depuis, Mélanie Laurent a enchaîné les succès avec Le Concert ou La Rafle, et s'est même essayée à la réalisation (Les Adoptés, Respire, Demain).
© VILLARD/LORENVU/SIPA