Les Trois Frères, le retour : Bernard Campan indésirable dans le casting ?

Les Trois Frères, le retour : Bernard Campan indésirable dans le casting ? Une nouvelle vidéo des coulisses du tournage a été dévoilée : Didier Bourdon et Pascal Légitimus ne sont pas satisfaits de leur collègue.

Le film "Les Trois Frères, le retour" deviendra-t-il "Les deux frères, le retour" ? C'est en tout cas ce que veulent nous faire croire Pascal Légitimus et Didier Bourdon dans une vidéo diffusée sur le Web. Dans cet extrait très second degré, les deux acteurs se plaignent de leur compère : "Il y a un problème, c'est Bernard", affirment-ils en chœur. En cause, le professionnalisme et le talent de Bernard Campan. "Y a des fois, il disparaît, il dort", avance Bourdon, tandis que Légitimus complète : "il a pas l'air de savoir où il est". "C'est pas le Bernard qu'on a connu".

Dans la deuxième partie de cette vidéo comique de teasing, Bernard Campan prend la parole pour décrire la "super ambiance" sur le tournage. " Ya des fois je me fais taper, mais pas fort (...) De toute façon, ils peuvent pas me remplacer. Si ?" Les deux inconnus veulent faire croire le contraire. Leur prétendue bonne idée serait ainsi de remplacer Bernard Campan par Christian Hecq, qui joue le notaire : "Il joue mal, mais quand même mieux que Bernard". Qui figurera finalement au casting ? Réponse en février 2014, avec la sortie de ce second volet. Les Trois Frères, le retour - Les coulisses du film : sans Bernard Campan ?mySkreen : Replay TV

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google