Léa Seydoux présente les premières images de "James Bond Spectre" [VIDEO]

Léa Seydoux présente les premières images de "James Bond Spectre" [VIDEO] Les coulisses du tournage du 24e épisode des aventures de James Bond, intitulé "Spectre", ont été dévoilées dans une vidéo où l'on peut voir la prochaine James Bond girl, Léa Seydoux.

Dans la vidéo mise en ligne par le distributeur Sony Pictures, Léa Seydoux apparaît coiffée d'une toque en fourrure sur le tournage de James Bond Spectre, dont la sortie française est prévue le 11 novembre prochain. La nouvelle James Bond girl, qui portera le nom de Madeleine Swann dans le film, se dit à la fois "un peu anxieuse, mais aussi très excitée" et avoue son impatience de commencer à tourner. L'actrice française a en effet été choisie pour donner la réplique à Daniel Craig, qui se glisse pour la quatrième fois dans la peau de l'agent 007, mais également à l'Italienne Monica Bellucci, l'autre James Bond girl du film.

La vidéo permet également de faire connaissance avec Dave Bautista, qui incarnera M. Hinx et devrait donner du fil à retordre à l'agent secret britannique à l'écran. Le catcheur, devenu un acteur reconnu grâce à son rôle dans Les Gardiens de la galaxie, se montre émerveillé par les paysages des Alpes autrichiennes où se déroule le tournage de cette première scène. Une scène annoncée comme "l'une des plus importantes séquences d'action du film", "un joyau sur une couronne", selon le producteur associé Gregg Wilson. Dans la lignée des autres James Bond, donc.

En vidéo - Les premières images des coulisses du tournage de "Spectre" de Sam Mendes.

Chargement de votre vidéo
"Premières images des coulisses de "Spectre""

Copyright de la photo : 2015 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., Danjaq, LLC and Columbia Pictures Industries, Inc. All rights reserved