Le film Fast and Furious 8 est prévu pour 2017 !

Le film Fast and Furious 8 est prévu pour 2017 ! Vin Diesel vient de l'annoncer au cours de la convention CinemaCon de Las Vegas : un huitième opus de la saga "Fast and Furious" sortira le 14 avril 2017 aux États-Unis.

Décidément, la convention CinémaCon est le cadre idéal pour les révélations. Au cours de l'évènement, le président de Sony avait déjà annoncé qu'un film d'animation consacré à Spider-Man était prévu pour 2018. Aujourd'hui, c'est Vin Diesel qui révèle que la saga Fast and Furious sera complétée par un huitième épisode ! Celui-ci, qui devrait sortir le 14 avril 2017, sera "le meilleur film que vous n'ayez jamais vu", a promis l'acteur. Vin Diesel s'est d'ailleurs rappelé avoir annoncé la sortie de Fast and Furious 7 lors de la même convention, avec son ami Paul Walker : "La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j'étais accompagné de mon frère Pablo." Visiblement toujours marqué par la disparition de ce dernier en décembre 2013, Vin Diesel a déclaré qu'il était difficile de parler de lui sans devenir "très émotif".

Pendant ce temps, Fast and Furious 7 continue d'affoler les compteurs. Au 22 avril, le film avait récolté 1,158 milliards de dollars dans le monde, ce qui fait de lui le film le plus lucatrif de l'année 2015 et également le septième plus gros succès financier du cinéma. Et ce n'est pas fini !

Article le plus lu - Fusillade à Halle : une attaque antisémite ? › Voir les actualités

Le film Fast and Furious 8 est prévu pour 2017 !

Décidément, la convention CinémaCon est le cadre idéal pour les révélations. Au cours de l'évènement, le président de Sony avait déjà annoncé qu'un film d'animation consacré à Spider-Man était prévu pour 2018. Aujourd'hui, c'est...

Je gère mes abonnements push