Les origines de Kylo Ren (Star Wars 7) dévoilées par J.J. Abrams

Les origines de Kylo Ren (Star Wars 7) dévoilées par J.J. Abrams Qui est vraiment Kylo Ren ? Le méchant de Star Wars 7 s’est dévoilé un peu plus par l’intermédiaire d’une intervention de J.J. Abrams.

Hier, nous vous dévoilions une nouvelle photo de Kylo Ren, le bad guy de Star Wars 7. Aujourd’hui, J.J. Abrams s’exprime à son sujet dans une interview accordée au magazine Empire. Pour l’occasion, le réalisateur chargé de la lourde tâche de donner suite à la saga de George Lucas nous livre de nouvelles informations. Sachez par exemple que "Kylo Ren n’est pas un Sith. Il travaille pour le Leader Suprême Snoke (Andy Serkis), qui est une figure puissante du Côté Obscur de la Force." Star Wars : Le Réveil de la Force mettra donc en scène un nouveau type de méchants dans l’univers galactique. Le réalisateur nous prévient d’ailleurs que Kylo Ren n’est pas son véritable nom. "C’est un personnage qui est devenu Kylo Ren en rejoignant un groupe appelé les Chevaliers de Ren." Mais alors de qui s’agit-il ? Les théories vont bon train depuis ces quelques révélations mais il faudra attendre le 16 décembre prochain pour découvrir Star Wars : Le Réveil de la Force, le septième épisode tant attendu de la saga.

Le mystérieux masque de Kylo Ren aura également son explication dans le film. "Le film explique les origines du masque et d’où il vient, mais le design fait référence à celui de Vador." Pour créer le Premier Ordre, faction antagoniste du film pour qui travaille Kylo Ren, J.J. Abrams et les scénaristes de Star Wars : Le Réveil de la Force se sont d’ailleurs inspirés du Troisième Reich. "Que se serait-il passé si les Nazis étaient tous allés en Argentine et avaient recommencé à travailler ensemble ?" Le réalisateur poursuit ses révélations auprès du magazine américain. "Le Premier Ordre pourrait-il exister en tant que groupe qui admirait l’Empire ? L’œuvre de l’Empire peut-elle être considérée comme inachevée ? Et Vador peut-il être un martyre ? Peut-il y avoir un besoin de terminer ce qui n’a pas pu l’être." Voilà qui pose finalement encore plus de questions pour tous les fans de Star Wars qui attendent avec impatience une suite au Retour du Jedi !

"Bande-annonce VOST 1, Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force"