Le tournage de 50 Nuances de Grey 2 reprend après l'attentat de Nice

Le tournage de 50 Nuances de Grey 2 reprend après l'attentat de Nice 50 NUANCES DE GREY 2 - Après l’attentat de Nice, la production des deux derniers épisodes de 50 Nuances de Grey continue.

Alors que le tournage principal de 50 nuances de Grey 2 a pris fin il y a quelques jours à Toronto, c'est en France que les caméras tournaient afin de mettre en boîte le final de la saga érotico-romantique. Jeudi 14 juillet, l'équipe avait tourné quelques scènes à Nice, plusieurs heures avant la tuerie de la Promenade des Anglais. Malgré le choc, la production a annoncé qu'il n'y aurait pas de retard pris face à ces événements dramatiques puisque le tournage a repris quelques jours après l'attentat. En effet, d'après Entertainment Weekly, c'est au château de Roquebrune-Cap-Martin que le tournage se poursuit.

Les stars de la saga, Jamie Dornan et Dakota Johnson, y ont été vus en train de jouer devant les caméras dans des scènes plus ou moins sensuelles. Massages dans les chaises longues, à bord de jet skis… Anastasia Steele et Christian Grey prennent du bon temps dans le Sud de la France. Dana Brunetti, l'un des producteurs du film, a tenu à rassurer les fans quant à l'état de santé des membres de l'équipe. "La production a confirmé que tous ceux qui travaillent dans le Sud de la France se portent bien. Tout le monde a répondu présent et est sain et sauf."

50 nuances de Grey 2 : Sortie cinéma le 8 février 2017

Chargement de votre vidéo
"Teaser VO 1, 50 Nuances plus sombres"