Les Gardiens de la Galaxie 2 : la bande-annonce met dans l'ambiance !

Les Gardiens de la Galaxie 2 : la bande-annonce met dans l'ambiance ! Marvel vient de dévoiler un premier teaser pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, et ça balance. Pour vous mettre de bonne humeur, retrouvez Chris Pratt et sa bande, qui n'ont pas perdu leur humour.

Enfin un premier aperçu ! Peter Quill est de retour avec son manteau de cuir et son lecteur cassettes. Cela fait déjà un moment que Marvel dévoile au compte-goutte quelques informations sur Les Gardiens de la Galaxie 2 mais les fans n'avaient encore rien vu de concret. Avec la bande-annonce qui vient de sortir, on peut enfin se faire une idée du film. La musique donne tout de suite le ton et met dans la même ambiance que le premier volet. L'humour est toujours au rendez-vous ! Bébé Groot, promis par Vin Diesel, apparaît à peine deux secondes, mais c'est assez pour voir que l'adorable petit arbre est toujours aussi proche de Rocket (Bradley Cooper). En moins d'une minute trente, Gamora (Zoe Saldana) montre que son côté guerrière sera toujours aussi présent, malgré son histoire avec Star-Lord... Qui n'est pas bien partie, selon Drax.

Dans un moment de complicité entre les coéquipiers, le Destructeur explique au leader qu'il a besoin de quelqu'un de pathétique, comme lui. Toujours autant de tact... Les fans auront même droit à un câlin un peu gênant entre Chris Pratt (Jurassic WorldParks and Recreation) et Dave Bautista (RiddickBlade Runner 2049). Malheureusement, il est dur d'apercevoir Karen Gillan, qui joue Nébula, alors que le personnage doit être exploré dans ce volet. Peut-être aura-t-on droit à une confrontation entre les deux sœurs extra-terrestres dans la prochaine bande-annonce ? En tout cas, Les Gardiens de la Galaxie 2 devrait être tout aussi drôle, déjanté et visuellement impressionnant que le premier. L'équipe est de retour au complet et ils seront rejoints par Kurt Russell (Les Huit Salopards, Deepwater) et Sylvester Stallone (RockyRambo), qui n'apparaissent pas dans le teaser.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Sortie cinéma le 26 avril 2017.

Chargement de votre vidéo
"Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 - Teaser"