Spider-Man Homecoming : Zendaya ne sera pas Mary Jane

Spider-Man Homecoming : Zendaya ne sera pas Mary Jane Dans Spider-Man Homecoming, Zendaya Coleman donnera la réplique à Tom Holland, mais elle n'aura pas d'histoire d'amour avec Peter Parker. Elle ne joue donc pas Mary Jane Watson.

Apparemment, la polémique était inutile. Entre ceux qui affirmaient qu'elle ne ressemblait pas assez à Mary Jane pour jouer le personnage et ceux qui insinuaient que seuls les racistes pensaient ainsi, la guerre a fait rage. Les internautes n'étaient jamais d'accord, depuis que Zendaya Coleman a été annoncée au casting de Spider-Man: Homecoming. The Wrap avait pourtant annoncé cet été qu'elle jouerait l'amie rousse de Peter Parker. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas, étant donné la description que l'actrice de Shake It Up et Agent K.C. a faite du rôle qu'elle joue. Dans une interview accordée au Hollywod Reporter, elle explique que son personnage n'a pas d'histoire d'amour avec l'homme-araignée. Or, Mary Jane et Peter ont toujours été proches, surtout dans la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst.

"Elle est très sèche, souvent mal à l'aise, très intelligente. C'est justement parce qu'elle est intelligente qu'elle n'a pas l'impression de devoir parler aux gens." Apparemment, "Michelle" comme elle est appelée pour le moment, n'a pas envie de perdre son temps à papoter et préfère se perdre dans la lecture. Ce prénom pourrait désigner Michelle Gonzales, un personnage qui existe dans les comics et qui était la colocataire de Spider-man, mais comme ils ont une relation, cela ne coïncide pas avec les affirmations de la chanteuse. De plus, beaucoup de fans suspectent que ce nom sert seulement à les mettre sur une fausse piste, même si elle ressemble beaucoup plus à l'actrice que Mary Jane. Il faudra se montrer encore patients pour savoir quel rôle Zendaya aura réellement dans l'univers cinématographique Marvel.

Spider-Man Homecoming. Sortie cinéma le 12 juillet 2017.