15 ans après, à quoi ressemblent les stars de Harry Potter ?

15 ans après, à quoi ressemblent les stars de Harry Potter ? Entre les enfants acteurs qui sont maintenant adultes et les professeurs qui sont désormais âgés, saurez-vous reconnaître tous les visages dans ce diaporama, 15 ans après la sortie du premier Harry Potter ?

La plupart des acteurs sont bien occupés depuis la fin de la saga. Des années après le rôle qui les a révélés, Daniel Radcliffe et Emma Watson s'en sont plutôt très bien sortis. Ils ont tous les deux décroché plusieurs rôles importants, y compris des premiers rôles. L'actrice est celle qui a le mieux su se débarrasser de l'image d'Hermione, même si elle incarnait parfaitement le personnage. Bientôt, elle deviendra une véritable princesse Disney dans La Belle et la Bête. Alfred Enoch, toujours présent mais sans avoir une grande place dans les aventures d'Harry Potter a su tirer son épingle du jeu puisqu'il est maintenant à la tête de la série How To Get Away With Murder avec Viola Davis.

Cependant, il y a dans cette liste certains noms que vous n'avez pas dû entendre régulièrement, loin de l'univers de J.K Rowling. C'est le cas de Rupert Grint, qui a pourtant essayé de faire parler de lui l'année dernière, lors de la sortie de Moonwalkers. Contrairement à lui, James et Oliver Phelps, Devon Murray et Chris Rankin ont quasiment disparu du cinéma. Au moins, les adultes de l'Ecole des sorciers, qui avaient le rôle des professeurs, tels que Warwick DavisMaggie Smith et Zoë Wanamaker n'ont pas chômé, même s'ils n'ont jamais retrouvé le succès qu'ils avaient connu avec Harry Potter. On retrouvera sûrement ces héros dans le jeu smartphone Harry Potter GO qui sortira prochainement.

Annonces Google