Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2 : enfin une date de sortie pour la suite !

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2 : enfin une date de sortie pour la suite ! Trois ans après le succès du premier opus, le réalisateur Philippe de Chauveron évoque enfin sa suite, qui devrait sortir l'année prochaine au cinéma !

[Mis à jour le 17 février 2017 à 12h20] Invité dans l'émission d'Alessandra Sublet sur Europe 1 "Dans la cour des grands", le réalisateur Philippe de Chauveron a fait une révélation fracassante : Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2 devrait sortir à la fin de l'année 2018. Le metteur en scène du plus gros succès de 2014 a aussi indiqué que le casting sera le même, les spectateurs retrouveront donc Christian Clavier et Chantal Lauby dans la peau des parents Verneuil. Pour le moment, le scénario est en cours d'écriture et aucune information sur l'intrigue n'a été dévoilée par le réalisateur. Patience, patience...

Suite au succès surprise de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu en 2014, il était évident que Philippe de Chauveron n'allait pas en rester là. Après avoir sorti Débarquement immédiat l'été dernier, qui ne s'est pas attiré les faveurs des critiques, le metteur en scène s'attaquera prochainement à Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2. C'est ce que révélait le comédien et humoriste Ary Abittan au Figaro récemment.

Concernant le casting, Christian Clavier et Chantal Lauby retrouveront leurs costumes de parents dépassés par les choix de leurs filles. Les gendres incarnés à l'écran par Ary Abittan, Medi Sadou, Frédéric Chau et Noom Diawara seront évidemment de nouveau de la fête pour Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2. Du côté de l'histoire, rien n'a filtré à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais la famille multiculturelle déjantée du premier film devrait connaître de nouveaux dysfonctionnements dans cette suite.

En vidéo - La bande-annonce de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google