Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : Cyril Hanouna a refusé un rôle !

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : Cyril Hanouna a refusé un rôle ! Le rôle de David Benichou dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu aurait pu revenir au présentateur de Touche pas à mon poste ! Ce dernier fera-t-il une apparition dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2 ?

[Mis à jour le 27 novembre 2016 à 18h21] Alors que le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu est diffusé ce soir pour la première fois sur TF1 à partir de 20h55, le présentateur Cyril Hanouna fait une révélation fracassante ! Simple blague d'animateur télé ou réelle opportunité ignorée ? Dans le magazine GQ, le présentateur polémique de TPMP a révélé qu'il aurait pu avoir le rôle de David Benichou, s'il avait accepté la proposition du réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu. Avec plusieurs apparitions dans des films et des expériences en tant que voix off, Cyril Hanouna ne se cantonne plus au petit écran. Cette année, il a notamment participé à la comédie Sausage Party, le dessin animé pour adultes qui devrait sortir très prochainement en France.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : tous les secrets du film

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : tous les secrets du film © LAURENT BENHAMOU/SIPA

Lors de son interview, celui qui vient de recevoir plusieurs lettres du CSA assure que le scénariste et réalisateur du film Philippe de Chauve­ron lui a proposé l'un des rôles principaux de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? C'est l'animateur qui aurait décidé de refusé, trop occupé par TPMP, La grande rassrah et autres 35 heures de Baba. Au final, Cyril Hanouna ne précise pas s'il a regretté son choix, étant donné que le film a attiré plus de 12 millions d'entrées en France et aura bientôt une suite, selon Ary Abit­tan. Sans le refus du présentateur du PAF le plus médiatisé, l'acteur n'aurait jamais joué ce personnage qui lui a ouvert tant de portes. Au micro d'Europe 1, l'ancien Bobor de Nos années pension a en effet annoncé "Je vous confirme qu'elle va se faire [...] Le réalisateur est à présent en train d'écrire une suite." Ceux qui avaient apprécié l'humour du premier volet devraient donc pourvoir le retrouver dans la suite des aventures de la famille multiculturelle.

En vidéo - La bande-annonce de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu

Chargement de votre vidéo
"Bande annonce : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?"