Les Gardiens de la Galaxie 2 : Groot plus mignon que jamais dans le premier trailer

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Groot plus mignon que jamais dans le premier trailer Avec sa première bande-annonce, le dernier-né des studios Marvel reprend le ton du précédent volet. Découvrez le trailer des Gardiens de la Galaxie volume 2.

Après une première apparition chez Marvel sur grand écran à l'été 2014, les Gardiens de la Galaxie sont de retour en 2017 avec une suite toujours signée James Gunn. Le réalisateur a également écrit ce "volume 2" très attendu, qui devrait donc reprendre le style loufoque qui avait rendu le premier volet rafraîchissant. La première bande-annonce, dévoilée ce week-end, donne la part belle au duo formé par Rocket Racoon et Groot qui, rappelons-le, a changé de forme à la fin du premier épisode. Il est désormais minuscule et répond au nom de "Baby Groot". Son côté mignon ne l'empêche toutefois pas d'être une brute au combat comme le laisse entrevoir une séquence de la bande-annonce, à voir ci-dessous.

Chargement de votre vidéo
"Les Gardiens de la Galaxie 2 - Bande-annonce VOSTFR"

Tout le casting d'origine est de nouveau de la partie. Chris Pratt (Jurassic World) reprend le rôle de Star-Lord tandis que Zoe Saldana (Avatar) joue de nouveau le personnage de l'alien Gamora. Dave Bautista incarne une nouvelle fois l'impressionnant Drax, personnage incapable de saisir la subtilité des sarcasmes de son capitaine. Côté personnages d'images de synthèse, Vin Diesel et Bradley Cooper prêtent une fois de plus leur voix à Groot et Rocket Racoon.

Les Gardiens de la Galaxie 2 – Sortie Cinéma le 26 avril 2017