"The Solutrean" : la mort énigmatique de quatre bisons

Albert Hughes © ITV/Shutterstock/SIPA
Une société de production est accusée d'avoir tué quatre bisons pour les besoins du film "The Solutrean" lors du tournage dans l'état de l'Alberta au Canada. L'entreprise "Studio 8" est dirigé par l'ex-président cinéma de Warner Bros et la provenance des carcasses des bisons serait plus que floue.
Officiellement, ces bêtes étaient vieilles et destinées à l'abattoir quoiqu'il arrive. Néanmoins, le propriétaire officiel des bisous a refusé que son nom soit écrit sur les papiers de la transaction. 
Selon le chauffeur qui transportait les corps sans vie, la production et ce propriétaires avaient parfaitement conscience de ce qu'ils faisaient : "Ces mecs savent tous que ce n'est pas réglo, du coup, ils essaient de se couvrir."
Une société de production est accusée d'avoir tué quatre bisons pour les besoins du film "The Solutrean" lors du tournage dans l'état de l'Alberta au Canada. L'entreprise "Studio 8" est dirigé par l'ex-président cinéma de Warner Bros et la provenance des carcasses des bisons serait plus que floue. Officiellement, ces bêtes étaient vieilles et destinées à l'abattoir quoiqu'il arrive. Néanmoins, le propriétaire officiel des bisous a refusé que son nom soit écrit sur les papiers de la transaction.  Selon le chauffeur qui transportait les corps sans vie, la production et ce propriétaires avaient parfaitement conscience de ce qu'ils faisaient : "Ces mecs savent tous que ce n'est pas réglo, du coup, ils essaient de se couvrir."
© ITV/Shutterstock/SIPA