Sans un bruit : un épisode 2 prévu avec Emily Blunt, avec quelle histoire ?

Sans un bruit : un épisode 2 prévu avec Emily Blunt, avec quelle histoire ? SANS UN BRUIT - Le film d'horreur est enfin sorti sur nos écrans et une suite est déjà prévue suite à son énorme succès surprise au box-office américain.

[Mis à jour le 20 juin 2018 à 12h07] Si Sans un bruit vient tout juste de débarquer dans les salles de cinéma françaises, le long-métrage de John Krasinski (The Office) a déjà fait un carton outre-Atlantique, en rapportant plusieurs millions de dollars pour un budget très limité. Comme on pouvait s'en douter, Hollywood a tout de suite flairé le potentiel d'une suite au film, même si le metteur en scène ne va pas pouvoir se charger de le réaliser tout de suite à cause de son emploi du temps très chargé. Celui qui a été révélé grâce à la série culte The Office travaille actuellement en tant qu'acteur sur la série Jack Ryan, dont la saison 2 sera prochainement diffusée aux Etats-Unis.

Présent lors du dernier festival de séries TV de Monte-Carlo, John Krasinski en a dévoilé un peu plus au magazine Première sur Sans un bruit 2 : "C'est vrai qu'une suite de Sans un Bruit a été annoncée par Paramount. Mais je ne sais pas encore comment ça va se faire ni quand. D'un point de vue du calendrier, c'est compliqué de trouver le temps. J'ai commencé à préparer la production de Sans un Bruit, cinq jours seulement après la fin du tournage de Jack Ryan... Donc ce n'est pas simple, mais si on arrive effectivement à faire la suite et si je suis impliqué, alors je serais ravi."

Pourtant, le co-scénariste Scott Beck a laissé entendre que plusieurs pistes étaient à explorer dans cette suite. "Il y a tellement de pièces de puzzle qui se trouvent dans des documents Word sur nos ordinateurs. Beaucoup d'histoires peuvent être racontées. Mais au bout du compte, on veut avant tout connaître les personnages et ensuite créer une situation dynamique." Les spectateurs ne le savent peut-être pas, mais Sans un bruit aurait pu être intégré dans l'univers Cloverfield. "Ça nous a traversé l'esprit. Le timing était étrange, puisque lorsqu'on écrivait le scénario du film, 10 Cloverfield Lane était toujours chez Paramount. On s'est dit que ça ferait un très bon crossover, mais lorsque l'on a rendu le scénario final à Paramount, les producteurs ont vu un film totalement différent."

Une nouvelle fois interrogé par le magazine Première, John Krasinski affirme être toujours sous le choc suite au succès de Sans un bruit : "On n'est jamais préparé pour un succès pareil. J'avais déjà connu le succès avec The Office, mais là c'est différent, parce que j'étais responsable de tout le projet. De la relecture du scénario à la réalisation. J'avais envie de repousser mes limites, de me mettre en danger professionnellement. Mais c'était surtout particulier, parce que j'ai pu vivre ça avec ma femme. On a des vies compliquées, il ne faut pas se le cacher. L'an dernier a été particulièrement dur, puisque je faisais Jack Ryan de mon côté et elle tournait Mary Poppins exactement au même moment. Je me suis donc retrouvé à prendre l'avion très régulièrement et j'ai fais beaucoup d'allers-retours. Ce fut difficile à vivre. Parce que pour nous, la priorité reste les enfants, la vie de famille".

Résumé du film : Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S'ils vous entendent, il est déjà trop tard...

Réservez votre séance pour Sans un bruit

Si vous êtes curieux de découvrir Sans un bruit le plus tôt possible afin d'éviter les spoilers qui vont inévitablement circuler sur Internet dans les jours à venir, nous vous conseillons de réserver votre séance dans votre cinéma. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de consulter notre plateforme spéciale, qui liste toutes les séances des cinémas près de chez vous. Réservez votre séance en cliquant sur ce lien.

Quelle date de sortie pour Sans un bruit

Si Sans un bruit est sorti depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, les distributeurs français ont attendu le succès du film pour lui trouver une programmation dans nos salles. Il aura été nécessaire de patienter jusqu'au 20 juin pour découvrir le long-métrage d'horreur de John Krasinski au cinéma.

Regarder la bande-annonce de Sans un bruit

C'est avec une bande-annonce ne proposant presque aucune musique ni aucun son que Sans un bruit est sorti du lot. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur ce lien, le long-métrage d'horreur ne joue presque pas sur les dialogues, mais beaucoup sur les situations stressantes. La bande-annonce de Sans un bruit permet aussi de comprendre que les rebondissements seront nombreux dans le film et que le spectateur sera scotché à son siège durant une heure et demi.

Voir Sans un bruit en streaming

Comme le public peut s'en douter, il faudra attendre la sortie officielle de Sans un bruit en DVD et Blu-ray afin de pouvoir découvrir le film en streaming légal. De nombreuses plateformes payantes proposeront le long-métrage au visionnage quelques mois après son exploitation au cinéma. Le streaming légal de Sans un bruit devrait être disponible aux alentours du mois de septembre prochain.

Sans un bruit – Sortie Cinéma le 20 juin 2018

Article le plus lu - Macron fait un mea culpa › Voir les actualités

Annonces Google